Apprentissage

Peinture

Mission

La mission centrale de la fondation ÉducaTED est d’aider des jeunes adultes à actualiser leur potentiel créateur, à les valoriser par l’art musical en leur permettant de développer à travers les leçons de musique tout un ensemble d’habiletés nécessaires à l’atteinte de la plus grande autonomie possible au niveau personnel, social et financier.

Mot de notre porte parole

Quand j’ai été approché au printemps dernier par mon ami musicien Frédéric Péloquin pour être le porte-parole de la fondation ÉducaTED, j’ai tout de suite été emballé par leur mission qui est ma passion : la musique ! Je ne pouvais pas refuser car je trouve important de soutenir les talents musicaux ! La musique, c’est ma vie, ma culture, … la bella vita !!!

Marco CALLIARI, auteur-compositeur- interprète